Fabrication d'une menuiserie bois

Tout comme pour le PVC, les menuiseries bois mises en œuvre par Norba sont fabriquées dans les usines du groupe ATRYA. Ce groupe compte aujourd’hui 20 sites de production à travers l’Europe dont un spécialement dédié à la fabrication de menuiseries en bois
 
L’usine de menuiseries bois du groupe ATRYA est basée en Allemagne de l’est sur un site de 7 000m². Ce sont environ 40 personnes qui travaillent dans cette usine pour une production journalière de 50 à 100 fenêtres bois.
 
Comme dans l’ensemble des usines du groupe ATRYA, rigueur et application font partie intégrante du processus de fabrication pour des menuiseries bois 
 

Différents types de fenêtres bois

Les menuiseries bois sont déclinées en différentes gammes. Chaque marché possède ainsi ses propres modèles de menuiseries bois, totalement adaptés à ses spécificités propres.. Le façonnage du bois, l’assemblage et les finitions sont réalisés dans cette usine pour des menuiseries en bois sur mesure et de qualité ! 
 
Nous sommes ainsi en capacité de répondre aux besoins les plus spécifiques et notamment pour les « bâtiments de France » qui nécessitent la mise en œuvre de menuiseries bois semblables aux fenêtres d’antan. Mais si l’architecture des bâtiments varie en fonction des régions, nous saurons vous proposer des produits parfaitement adaptés à vos besoins.