Chantier du mois : Mars 2018

Fourniture et pose de menuiseries intérieures pour le milieu hospitalier

Dans la ville d'Alès, le GCS Pôle ambulatoire a choisi l'entreprise NORBA Languedoc Roussillon et l'entreprise générale EIFFAGE Construction Gard pour la construction du pôle en liaison avec le bâtiment MCO du Centre hospitalier Alès-Cévennes. NORBA a fourni et posé des portes DAS, portes intérieures, le mobilier ainsi que des châssis coupe-feu et châssis classiques.

Sur l'avenue du Dr Jean Goubert, le pôle ambulatoire s'étend sur une superficie de 3 700 m2, il accueille 60 lits et 14 places. NORBA Baillargues a réalisé ce chantier sur 1 an, avoir parfois jusqu'à 200 artisans en simultané dans les lieux. Le milieu hospitalier exige des produits de haute qualité et pérennes. Ce que NORBA a réussi à livrer dans des délais qui plus est très courts.

 

Produits installés au pôle ambulatoire d'Alès

NORBA a conçu sur-mesure et a installé des portes DAS ainsi que des portes intérieures, le mobilier, les placards et gaines techniques, des fenêtres coupes-feu (châssis fixes) et châssis vitrés, vitrages avec stores intégrés. Enfn, l'installation de protections murales nous a également été confiée.

 

pole ambulatoireconstruction pole ambulatoire alesmobilier accueil centre hospitaliercomptoir accueil boisporte intérieure élégantechassis vitrés stores intégrés hopital