Le chantier du mois : août 2018

Réutilisation des locaux de l'ENIM pour l'implantation de l'Institut des Sciences, de l'Homme et de la Société sur le Campus du Saulcy à METZ (57).

L'entreprise lorraine NORBA a été choisie pour intervenir sur le chantier neuf de l'Institut des sciences, de l'homme et de la société en Moselle.

salle de classe menuiserie bois lorraine metzDétail des produits

Les installations NORBA comportaient des sièges pour l'amphithéatre, du mobilier sur-mesure, des blocs-portes en bois à forte isolation acoustique, des bloc-portes DAS ainsi qu'un habillage mural à isolation phonique.

 

Contraintes techniques

La grande expérience de l'entreprise NORBA Lorraine permet une réalisation de chantiers uniques, sur-mesure, sans limite d'innovation. Que ce soit en bois neuf ou rénovation, toutes les demandes sont réalisables pour de grands chantiers partout en France et dans des délais satisfaisants. Ce chantier impliquait la mise en place d'un contrôle d'accès aux espaces intérieurs, via un organigramme complexe. Par ailleurs, les habillages muraux ont fait l'objet d'une correction acoustique afin d'assurer un confort sonore dans les pièces.

 

bloc portes bois

amphitheatre